750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNRS : Cuisiner Nuit Rarement à la Santé
27 septembre 2011

Pâte à tartiner au pain d'épice

Ingrédients :

1 boite de lait concentré sucré

200 g de pain d'épices

1 pincée de quatre-épices

125 g de beurre

DSC04566


Préparation :

Faites fondre le beurre.

Mélangez tous les ingrédients et mixez jusqu'à obtenir la consistance souhaitée.


Source : votre tête chercheuse


ATTENTION : se laisse manger trop facilement à la petite cuillère !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, tant pis je vais refaire une tarte avec ce qui me reste , on verra bien ( je saurai!). Merci encore
M
bonjour cette pâte à tartiner est excellente, je l'ai utiisée pour une tarte aux pommes mais il m'en reste. Combien de temps peut-on la conserver? merci (pour la recette et pour la réponse)
CNRS : Cuisiner Nuit Rarement à la Santé
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité