750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNRS : Cuisiner Nuit Rarement à la Santé
2 mars 2012

Biscuits roses comme à Reims

DSC05501

Ingrédients pour 4 à 6 cobayes  :

  • 2 œufs
  • 80 g de sucre semoule

  • 20 g de sucre vanillé

  • colorant rouge

  • 96 g de farine

  • sucre glace

 


Préparation :

Séparer les blancs des jaunes d'oeufs.

Battez les blancs en neige, ajoutez progressivement les sucres et continuez à fouetter juqu'à ce que vous obtenier une belle meringue brillante.

Incorporez les jaunes, le colorant et la farine. 

Préchauffer le four à 180°c.

Verser dans les empreintes à biscuits roses ou dans des empreintes à mini financiers.

Saupoudrer abondamment de sucre glace.

Cuire 12 mn à 180°c, plus longtemps pour avoir des biscuits bien secs et croquants, mais en baissant la température du four ou en couvrant votre préparation.

Laisser refroidir et décoller des moules.

DSC05523                                    DSC05524  


Sources : http://christaliefolie.canalblog.com/archives/2011/07/07/21512311.html#comments

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou , je crois que c'est un comm qui m'avait échappé , je sais il est ancien mais bon l'esentiel c'est que je l'ai vu ! merci du clin d'oeil !
CNRS : Cuisiner Nuit Rarement à la Santé
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité