750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CNRS : Cuisiner Nuit Rarement à la Santé
19 décembre 2012

Confiture kiwi banane

DSCF2349

Ingrédients pour 7 a 10 pots :

  • 250 g de bananes pelées
  • 350 g de kiwis pelés
  • 250 ml d'eau
  • 1400 g de sucre

DSCF2346DSCF2347

Préparation :

Coupez les fruits en petits morceaux. Mixez-les avec l'eau. Versez le tout dans une casserole. Ajoutez le sucre.

Faites cuire à feu doux jusqu'à ébullition. Laissez sur le feu en remuant fréquemment jusqu'à épaississement.

Mettez en pot et laissez refroidir.

DSCF2348

Source d'inspiration : Confiture, gelées et pâtes de fruits, par Vitpris d'Alsa. Recette réalisée à l'origine avec un sachet de Vitpris.


Retrouvez cette recette sur Recettes de cuisine : confiture, petit déjeuner, à tartiner, banane, kiwi, hiver, fruits exotiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca y est j'ai fini ma confiture, elle est super par contre je n'ai fais que 5 pots... C'est déjà bien pour un début... Et je l'ai goutée...elle est bien bonne!!!!
CNRS : Cuisiner Nuit Rarement à la Santé
Publicité
Archives
Albums Photos
Publicité